Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais oÙ vas-t'on

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mais oÙ vas-t'on le Dim 25 Jan - 12:13

fm_smile

Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA
Eh oui, mais où vas-t'on avec les dernières décisions prises par le comité du HC.
Là on frise le ridicule. Laisser en place un entraîtneur -agent de joueurs...et virer les derniers sierrois qui n'ont pas démérités ces 2 dernières années.

Là je dois dire que je ne soutiens absolument pas cette décision.

ça commence vraiment à friser le ridicule.

Il faut du changement et vite, si l'on ne veut pas encore perdre le maigre public restant et surtout les sponsors qui eux restent des locaux...et ne viennent certainement pas d'outre-sarine.

A+

Smly

2 Re: mais oÙ vas-t'on le Dim 25 Jan - 22:16

flyers56

Modérateur
Modérateur
Nous avons des jeunes et ont les virent ou est la logique.

Je trouve honteux, leurs comportement dépasse les limites cette fois.
Que ce sois, comité ou joueurs, viré les tous.

Sa deviens du n’importe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fans-club-hcsierre.com

3 Re: mais oÙ vas-t'on le Mar 27 Jan - 12:01

Tini Arena

Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA
N'ayant pas lu la presse ces derniers jours, je ne sais pas de quels joueurs vous parlaient. Qui a été licencié par le HC ?

4 ben le Mar 27 Jan - 13:37

phil

Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA
Imsand Pottier Ruffenacht Kolly Panatier on étais mit sur la liste des transferts pour l'année prochaine.
Le hc Sierre ne débloque pas l'option de leur contrat pour l'année prochaine.
Vous avez beau a crier je trouve aussi salaud de pas les conserver mais si on regarde Pannatier et souvent blesser Ruffenacht et bon mais peut être trop cher pour être remplacent. Kolly beaucoup de volonté mais quand même un peut juste pour la ligue b Imsand en première ligne de défense en début de saison et après deux trois erreur plus sur la glace le reste de la saison. Pottier pas beaucoup de glace je trouve dommage mais vrai peut être aussi trop court pour la ligue b
Maintenant je suis d’accord c’est des gens du club des Valaisans mais la patinoire ce vide le publique demande des résultats sinon il vient plus demande du spectacle ben peut être que l’on n’arrive pas à le faire avec des joueurs comme ca et qu’il faut avoir des autres joueurs
Plus physique et plus grand pour imposer leur masse et c’est ceux qui fait défaut pour l’instant à Sierre. Si on regarde Posse lui a bien fait de partir deux saison pour montré que ce n’étais pas qu’un éternel espoir du hc Sierre.
C’est peut être mieux pour eux d’aller 1 voir 2 ans dans un autre club pour voire autre choses et revenir après.
C’est comme un apprenti lorsqu’i a fini son apprentissage si il reste dans l’entreprise il sera toujours l’éternelle apprenti que personne n’écoute mais si il part et reviens avec de l’expérience ben c’est plus bénéfique pour l’entreprise et pour lui.

5 Re: mais oÙ vas-t'on le Mar 27 Jan - 21:51

Tini Arena

Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA
Tu n'as pas tort Phil. C'est bien qu'ils aillent prendre un bol d'oxygène ailleurs, car on n'est jamais prophète dans son pays. Par contre, c'est extrèmement rare qu'un joueur revienne après 1-2 saisons "à l'étranger", si ce n'est pour venir finir sa carrière.

Je souhaite bonne chance à ces joueurs dans leur futur club

6 Re: mais oÙ vas-t'on le Mer 28 Jan - 10:15

phil

Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA
Oui et de toute facon le Hc Sierre à dementi dans le nouvelliste hier comme quoi c'etais une mauvaise comprehension ce retard etait du a la rentre en fonction de Benoit Pont comme chef technique et ils seront sierrois l'année prochaine normalement

7 Re: mais oÙ vas-t'on le Mer 28 Jan - 15:52

Tini Arena

Membre Fan's Club HCSA
Membre Fan's Club HCSA
D'après les explications que j'ai entendues hier soir, c'est l'option à leur contrat qui n'est pas activée. Et donc au lieu de repartir sur une base contractuelle déjà fixée, il doit y avoir une re-négociation. Ce qui signifie que Sierre ne ferme pas complètement la porte à ces joueurs

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]