Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peter Jaks a été retrouvé mort en Italie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Admin
le 06/10/2011 à 21:49:47 par Planète Hockey/cksource : SI

Triste nouvelle pour le monde du hockey sur glace: Peter Jaks (45 ans) a été trouvé mort à Bari, dans le sud de l'Italie, à la suite d'un accident ferroviaire mercredi matin aux alentours de 6h, selon une dépêche de "Sportinformation". L'ancien international suisse avait disparu de son domicile à Bellinzone depuis dimanche soir (voir aussi notre news).

Prudente dans un premier temps malgré les effets personnels de l'ancien attaquant d'Ambri-Piotta, Lugano et des ZSC Lions trouvés près du corps de la victime, la police italienne a confirmé en soirée que le cadavre serait bel et bien celui de Jaks, même si l'identification officielle du corps n'a pas encore été effectuée.

Les autorités de la région des Pouilles évoquent un accident ferroviaire à la hauteur d'un passage à niveau entre Foggia et Bari. Cependant, il est encore trop tôt selon la police scientifique pour affirmer que la victime se trouvait sur les voies avant sa mort.

Il ne s'agit pas du premier accident à la hauteur de ce passage à niveau puisque dans le passé, des faits analogues ont déjà eu lieu. Selon le site internet du "Corriere del Ticino", le conducteur de la locomotive aurait tenté à plusieurs reprises d'attirer l'attention de Jaks en utilisant la sirène avant d'activer l'arrêt d'urgence trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://hcsfansclub.discutfree.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum